LA MAITRISE DES FLUIDES

 

 

Vous êtes sur le site Internet de la société NAFTIS.

 

Merci de lire attentivement les modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les  modalités suivantes.

 

Société éditrice

 

NAFTIS SAS au capital de 113 000 €

Zone de la Bonde - Bâtiment D11

2, rue du Buisson aux Fraises

91300 MASSY

RCS Evry 488 046 459

TVA Intracommunautaire FR49 488 046 459

 

Condition d'utilisation

 

Le site accessible par l'url suivante www.naftis.fr est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société qui ne saurait être tenue pour responsable en aucune manière d'une mauvaise utilisation du service.

 

Droits d'auteur

 

Ce site est édité et géré par NAFTIS, les données publiées et les marques citées sur ce site sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces textes, photos, marques et/ou logos effectuée à partir du site sans l'autorisation expresse de leurs propriétaires est prohibé, au sens de l'article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

 

Loi "Informatique et Libertés"

 

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent au regard de l'article 34 de la loi "Informatique et Libertités" du 6 janvier 1978. Pour exercer ce droit, il vous suffit d'adresser un courrier à :

NAFTIS

2, rue du Buisson aux Fraises

F-91300 MASSY FRANCE

 

Décharge de responsabilité

 

NAFTIS, et tous tiers impliqués dans la création du site, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assument aucune responsabilité relative à l'utilisation de la présente publication. A ce titre, ils ne peuvent être redevables à un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l'utilisation de ce site ou d'un autre site relié par un hyperlien.

 

La teneur de tout retour d'information vers NAFTIS sera réputée être non confidentielle et libre de droit. Sauf accord préalable explicite, NAFTIS pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication à toutes fins utiles, sans restriction, pour reproduire et divulguer toute information à un tier.

 

Plateforme de publication

 

Site créé par NAFTIS sur la plateforme Joomla 3.8.1. Site hébergé par SAS OVH (www.ovh.com)

Responsable de la publication: Jean Christophe BACHET